Nos produits
DISQUE A TRONCONNER MANUEL - FT40
Marque : RHODIUS
Caractéristiques :
Disques à tronçonner performants à utiliser sur des machines à essence et des tronçonneuses électriques.
- Vitesse de coupe élevée
- Coupe sans échauffement
- Coupe facile
Compatibilité machine:
Le disque de tronçonnage FT40 convient pour les utilisations manuelles sur les machines à essence et les machines stationnaires.
Compatibilité matériau:
Le FT40 a été spécialement conçu pour les produits en béton, les chapes, le grès calcaire, la pierre naturelle, le marbre, mais aussi le titane.
Structure et fabrication:
Ce disque de tronçonnage contient du carbure de silicium de qualité (SIC) et deux couches de tissu en fibres de verre. Conformément à la norme EN 12413 et aux exigences de l’oSA, la charge latérale minimale pour le disque de tronçonnage s'élève à 40 N, voire 50 N pour les diamètres supérieurs à 150 mm. La date limite d’utilisation (trois ans) est indiquée sur la bague percée. Des contrôles intensifs réalisés tout au long du processus de production permettent de garantir une qualité constante. Tous les mille disques, un disque est par ailleurs soumis à un test destructif afin d’offrir une sécurité maximale. Il s’agit ici d'un disque de forme droite (forme 41). Les disques de tronçonnage de forme droite permettent une profondeur de pénétration supérieure et donc également plus de coupes.
Qualité:
Avec le FT40, l’utilisateur est assuré d’acquérir un outil satisfaisant aux exigences de qualité élevées de l’industrie et l’artisanat.
Application:
Dans la pratique, le FT40 convainc par ses coupes agressives et son fonctionnement exceptionnellement silencieux. Ce disque de tronçonnage permet un travail particulièrement rentable. Ce disque de tronçonnage convient parfaitement pour le tronçonnage des carrelages antigel.
Dimensions:
Les disques de tronçonnage manuels de 3,0 et 4,0 mm d'épaisseur sont disponibles dans des diamètres de 300 et 350 mm.
Secteurs d'activité:
Il s’agit de l’outil idéal pour de nombreuses applications et utilisations pour la serrurerie, mais aussi pour la construction d’installations, la construction de chaudières et de réservoirs, la construction métallique et la construction de canalisations.